Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carina
Le scrap de Carina
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

Concours de grimaces

Alors, comme promis, voici le dernier mini terminé - j'en avais quelques-uns à terminer avant de me lancer dans mon prochain gros projet.

Celui-ci est un mini-album à fenêtre proposé par Fantaisy lors d'une crop sur le forum Scrap etc il y a quelques temps.  Merci Fantaisy, j'ai beaucoup aimé faire ce mini, même si j'ai un peu tardé à le terminer!

PC200012

PC200004

PC200005

PC200007

PC200008

PC200009

PC200010

PC200011

Voilà pour ce soir... et même pour cette année puisque jeudi nous partons en vacances pour 1 mois en Australie - l'occasion de prendre encore des photos à scrapper et de renouveler le stock de scrapbidules - oui je penserai à vous les scropines!

Alors je souhaite à tout le monde de très joyeuses fêtes et vous dis à l'année prochaine pour de nouvelles aventures scrappissimes.

GROS BISOUS ET A TRES BIENTÔT !!!

Publicité
Commentaires
M
mdr<br /> thème très rigolo<br /> de belles photos = beau mini
S
mais je l'ai râté sur le forum<br /> j'aime ces couleurs, il donne le punch<br /> bravo
C
il est génial!<br /> bises
C
il est génial!<br /> bises
C
il est génial!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carina
Publicité