Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carina
Le scrap de Carina
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Il n'est pas encore trop tard...

... pour vous souhaiter la bonne année - bien que ce soit le dernier jour... alors

BONNE ANNEE à tout le monde

J'espère que 2010 vous apportera beaucoup de bonheur et plein de nouvelles aventures scrappesques !

Bon, eh bien je suis enfin rentrée de mes vacances à Sydney, et je vous laisse imaginer tout les scrap-bidules et papiers que j'ai pu rapporter et que je dois maintenant essayer de faire rentrer dans mes placards, tiroirs, boîtes, etc... Pas une mince affaire...  D'ailleurs j'en ai profité pour faire du rangement et du tri dans tous mon matériel pour une très prochaine "scrap-braderie" avec notre association.

Je peux dire que le scrap m'a beaucoup manqué pendant tout ce temps. Je n'ai pu en faire que pendant les 5 jours que je suis restée chez ma mère, car elle a tout le matériel qu'il faut.  J'ai donce confectionné que 2 petites cartes et ce cadeau pour mon amie chez qui je suis restée presque un mois:

P1230287

P1230291

P1230292

J'ai eu un peu de mal avec les photos, vu qu'elles étaient trop grosses pour centrer sur les fleurs, alors je les ai collés en "décalé"...  Bon, ça lui a fait très plaisir et elle l'a accroché tout de suite dans son bureau.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère me remettre très vite au scrap - j'ai quelques projets en tête alors maintenant y'a plus qu'à...

Grosses bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ton projet<br /> c'est sympa aussi à offrir<br /> je retiens l'idée<br /> tu es la bienvenue sur mon blog<br /> à bientot
S
très original et très réussi<br /> j'ai hâte de voir tes nouveaux projets<br /> bisous
M
Quelle veine tu as !!! Non, je plaisante... je ne suis pas à plaindre... J'ai eu pour Noël la Bind-it-all que je voulais et un bon d'achat de 10 000 F chez Nopac... Ma soeur est partie pour 15 jours à Sydney et m'a demandé de lui donner une liste de trucs à me ramener pour le scrap alors... moi aussi je trie, je fais de la place... d'autant que j'ai acheté un nouveau meuble pour ranger un peu tout mon bazar... <br /> Bisous. Bonne année à toi aussi pleine de bonheur et de scrap !
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carina
Publicité