Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carina
Le scrap de Carina
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

Dans un jardin japonais

Coucou à tous! Voici la suite de ma mise à jour.

J'ai récemment animé un atelier pour l'association Créatelier  - un mini-album avec du plexi et les papiers Vivaldi de Rouge de Garance.  Voici mon album (je mettrai le titre sur la couverture quand j'aurais trouvé l'alphabet qui me plaît...).  Toute la difficulté résidait dans l'agencement des pages plexi, ainsi que celles qui précèdent et qui suivent, en jouant sur la transparence.  Pas toujours évident...

Bref, voici les photos: - la couverture de devant (le titre se trouver à droite)

PA300035

Le dos:

PA300036

L'intérieur de la couverture et la première page en plexi:

PA300038

A gauche, le verso de la page plexi :

PA300039

A droite, la deuxième page en plexi :

PA300040

A gauche, le verso de la page plexi, et à droite ce qu'on voyait pas transparence ci-dessus:

PA300041

A droite, un fenêtre dans la page plexi, qui donne tantôt sur la page qui suit...

PA300042

... tantôt sur la page précédente :

PA300043

Voilà, un album qui se veut sobre, vu la richesse des motifs et couleurs dans les papiers Rouge de Garance.

Demain, je vous montrerai un petit mini que j'ai réalisé lors d'une crop en ligne sur Scrap etc.

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours un grand plaisir.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Je crois que c'est mon préféré celui-là! mais je ne sais pas encore utiliser les plexi. faudra que tu me montres! bravo copine!
C
Coucou! J'ai vu ce mini sur le site de Yolande alors je suis remontée jusqu'à toi! C'est superbe ce que tu as proposé!! Et ces papiers sont parfaits pour ton thème. Tu voudrais pas le refaire cette année à l'assoc? (hihihi). Bises.
Y
Superbe mini !<br /> J'ai beaucoup aimé le réaliser !<br /> Merci !<br /> Bisouilles
M
quelle jolie réa<br /> bravo
M
Superbe modèle et encore une fois chacune l'a fait "à sa sauce"... Merci Carina !
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carina
Publicité