Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carina
Le scrap de Carina
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

La Dolce Vita

Oui, je sais... cela fait trèèèèèès longtemps que je n'ai rien publié sur mon blog. Mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien fait depuis tout ce temps, bien au contraire!  Alors une mise à jour s'impose sérieusement...

Pour commencer... je vous présente un mini-album que j'ai réalisé lors de l'atelier animé par Mylène - un mini album en colimaçon que j'ai adoré faire.  En patouillant avec du gesso, des encres et quelques tampons, j'ai essayé de donner à mon album cet aspect "blanchi" des objets que l'on trouve au bord de mer... et je suis très contente du résultat.

Voici les photos:

P9110016

P9110004

   

P9110005

P9110006

         

P9110014

   

P9110009

            

P9110010

P9110012

          

P9110013

Voilà! Je crois que je vous ai montré tout le "déroulement" du colimaçon.

J'en profite pour vous montrer aussi une page que j'ai réalisée en m'inspirant d'une scrap-dictée proposée par Ninie sur le forum Scrap etc.  J'ai utilisé comme page de fond un transparent de chez Sultane.

P9210047

Quelques détails:

P9210052              P9210053    

P9210055

Voilà pour ce soir.  Je reviendrai dans la semaine pour vous présenter d'autres mini-albums que je n'ai pas encore eu le temps de photographier.

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Mis à part l'absence des huîtres ptdr !!! très jolie interprétation de ce mini et très jolie page ! Bonne semaine !!!
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carina
Publicité