Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carina
Le scrap de Carina
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Mon petit extraterrestre...

Bonsoir à tous et toutes,

Je vous avais promis la dernière fois un mini que je venais de terminer... bon j'ai un peu tardé à vous le montrer, mais voilà... enfin je trouve du temps.

Ce mini dans sa boîte était proposé par Ninie lors d'une crop-en-ligne sur Scrap etc.  Je l'avais commencé lors de la crop et un peu râté alors je l'ai refait un peu plus grand et avec plus de pages.

Voici les photos:

PB100049

PB100052

PB100072

PB100059

PB100061

PB100062

PB100063

PB100064

PB100065

Vous êtes toujours là???  Voilà! qu'est ce que vous en pensez??? Personnellement, j'ai adoré faire cet album avec ses petits tampons d'extra-terrestres que j'ai colorisés aux crayons aquarellables, d'autant plus que je suis retombée à la belle époque où il ne passait pas un jour sans aller au parc de jeux avec mon petit bonhomme... Que le temps passe vite...

Merci d'avance pour vos gentils commentaires et j'espère vous montrer d'autres choses bientôt.  En ce moment j'ai 3 autres projets en cours, j'espère pouvoir enfin les terminer pendant les prochaines vacances.

En attendant, je vous embrasse et vous dis à bientôt...

Publicité
Commentaires
G
c'est trop chou, j'adore
S
coucou carina<br /> je prends enfin le temps de venir te voir, merci de tes petits mots sur mon blog et honte à moi d'être moins là<br /> en tout cas j'ai râté beaucoup beaucoup de choses ici<br /> tu es très mini, et ils sont tous très beaux, j'adore ce dernier, il fait vraiment ptit mec commme j'aime<br /> je te fais pleins de bisous , nous les grandes vacances approchent hihih
M
tres beau cet album
B
OUI, il est vraiment superbe ce mini et sa boîte! Joli travail, c'est très mignon!<br /> Sophie: je peux te les prêter si tu veux les tampons!
S
j'adore tes tampons!!! il est terrible ce mini!!!
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carina
Publicité