Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carina
Le scrap de Carina
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

Petit surfeur...

Après un long silence sur mon blog, voici enfin une petite mise à jour.  En effet, j'ai EEEEENFIN terminé un album que j'avais commencé en février dernier. 

Ces photos ont été prises lors de nos vacances sur la côte nord du New south Wales en Australie, dans le "village" de mon père qui s'appelle South West rocks.  C'est un endroit magnifique avec de superbes plages, des vagues "juste comme il faut" pour s'initier au surf ou au body-board.  Hugo a été enchanté et tous les jours on a eu droit à la baignade avec body-board bien sûr. 

Enfin, trève de papoteries, voici les photos:

PC130088

PC130089

PC130094

PC130095

PC130098

PC130101

PC130104

PC130107

Voilà, j'espère que ça plaît et merci d'avance pour vos commentaires - ça me fait toujours plaisir.

J'ai encore un mini à vous montrer, mais j'attends demain pour prendre les photos à la lumière du jour... à suivre.

Biz

Publicité
Commentaires
M
sublime beauté<br /> tu as vraiment de belles photos<br /> ça donne envie de scrapper
M
magnifique album
M
je découvre ce mini et il est magnifique!
M
Superbe mini album. Encore du bleu et du vert mais le sujet s'y prête !!! et je comprends pourquoi tu parles si bien anglais !!!!
S
coucou Carina!!!! c'est super d'avoir terminé cet album!!!!! il en vaut vraiment le coup!!! j'ai hate de le voir en vrai!!<br /> a bientot!!<br /> ps: j'ai enfin reçu ton colis de "coté scrap"!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carina
Publicité