Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carina
Le scrap de Carina
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Je suis taggée !

Waouh, quel honneur !  Ma copine Sophie m'a taggée...  j'avoue que jusque là je ne connaissais rien de cette mode, mais bon, allez ! je me lance !

Un art: la musique pour être transportée au gré des notes.

Un film: "Breakfast at Tiffany's" (Diamants sur canapé) avec Audrey Hepburn.

Un mot: (3 mots) "je t'aime" que je ne manque pas de dire tous les jours à mon fils.

Un livre: "L'alchimiste" de Paulo Coehlo et "Petites douceurs pour l'âme des mères" (ça fait relativiser).

Un bruit: les palmes de cocotiers qui "clapotent" dans le vent.

Un mois: novembre car les beaux jours reviennent, sans qu'il fasse trop chaud et les journées s'allongent

Un pays: le Maroc - que j'espère visiter un jour - un pays aux couleurs chaudes et aux odeurs d'épices - du moins c'est comme ça que je l'imagine.

Un sens: l'odorat - les odeurs me parlent beaucoup.

Un bijou: mon pendantif diamant - un bijou de famille hérité de mon arrière grand-mère et qui sera transmis à ma future petite fille en principe (ce bijou aura voyagé dans le temps : 5 générations).

Une fleur: le tournesol - plein de soleil.

Un chiffre: le 6 - je ne sais pas pourquoi j'aime le 6, je choisis toujours le 6.

Un métier: institutrice - pour transmettre un peu de mon savoir aux générations futures.

Un animal: le tigre, mais à défaut j'ai un chat (tigré).  Comme dit Victor Hugo: "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui".

Un défaut: la nostalgie qui m'empêche parfois de profiter du présent.

Un oiseau: l'ara pour ses superbes couleurs.

Un parfum: "Un jardin sur le Nil" d'Hermès.

Un insecte: la coccinelle.

Un pouvoir: de voyager dans le temps pour revivre certains moments heureux de ma vie et revoir mes grands-parents (eh oui... la nostalgie)

Une saison: l'été pour tout ce qui va avec : la plage, la mer, la piscine, les pique-niques, les apéros dans le jardin...

Un piercing: j'aime pas trop ça, mais si je devais en avoir un ça serait le nombril.

Un magasin: de scrapbooking, de chaussures, de matériel de cuisine.

Un paysage: un champ de lavande en fleurs.

Une boisson: l'eau - sans elle on ne serait pas là.

Un vêtement: le pantacourt - c'est pratique, passe partout - je l'ai adopté quand mon fils était petit et qu'il fallait lui courir après au parc ou en vélo.

Une partie du corps: les mains - pour toucher la peau douce de mon fils (et aussi pour caresser mon tigre).

Un instrument de musique: le piano - j'ai toujours rêvé d'en jouer comme une pro.

Une chanson: "Dancing Queen" d'Abba - ça peut vous paraître ringard, mais dès que j'entends cette chanson je suis transportée euh...  35 ans en arrière et je rajeunis (rhô la la, y'en a marre de cette nostalgie...)

Une gourmandise: je n'ai pas UNE gourmandise... je suis gourmet et j'aime toutes les bonnes choses, avec modération (chocolat, pêches, mangues, des bons petits plats mijotés, une tarte aux pommes maison...) je ne pourrais pas choisir....

Ben voilà, maintenant vous savez tout ou presque...  A mon tour de tagger quelqu'un: j'avoue que je ne sais pas qui car je n'ai pas beaucoup de copines qui ont un blog... peut-être Mylène, Ninie ?

A bientôt alors pour de nouvelles réalisations scrapesques !

Publicité
Commentaires
M
Merci Carina mais j'ai déjà été taggée par Sophie ou Mag avec le même questionnaire mais je suis très heureuse que tu aies pensé à moi...
S
merci Carina d'avoir participer!!!!!!!<br /> bises!!!
M
Arf ! Arf ! J'ai déjà été taguée par Mag avec le même questionnaire !!! je vois que ça passe en boucles... Moi, je n'ai pas hésité à taguer des filles dont j'adore le travail mais que je ne connais que de loin... mais comme elles passent souvent sur mon blog c'est ma façon de les remercier... <br /> merci quand même Carina !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carina
Publicité