Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carina
Le scrap de Carina
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Dans un jardin tropical...

Bonsoir à vous qui venez faire un tour chez moi.

J'ai le plaisir de vous montrer ma dernière réalisation, un mini-album trèèèèès coloré que nous avons proposé à la dernière crop de l'Association Créatelier, avec les superbes papiers et embellissements Rouge de Garance et quelques tampons Hero Arts, Gaia, Kaiser et Tampo maniak.

Voici un aperçu...  le reste est dans l'album photo dans la colonne de gauche - cliquez sur "Jardin tropical" et faites dérouler la diaporama.  N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire avant de partir.

Couverture

Page_3

D_tail

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Rhoo comme c'est gai et coloré! j'adore!
M
Trop beau!Plein de Pep's!!
N
Oh là là, il est trop beau ! J'adore ces couleurs qui donnent la pêche !
M
Il est magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs !<br /> En espérant que vous remettrez ça pour celles (comme moi) qui n'ont pas pu venir à la crop... <br /> Mylène
C
Très coloré en effet, plein de pep's, j'aime beaucoup; il est superbe<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carina
Publicité