Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carina
Le scrap de Carina
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

Une petite mise à jour s'impose...

Bonsoir à toutes et tous qui viennent me voir...

Est-ce que je vous ai montré la page que j'avais faite pour un de nos ateliers découvertes?

J'adore cette photo de mon fils, prise récemment en France par sa cousine de 12 ans qui semble avoir du talent pour la photographie...

P9140073comp

Le papier de fond est de Fancy Pants - collection "About a boy" et quelques morceaux de "Rose Moka" ont été ajouté pour mater la photo et mes arabesques en grungeboard, teintées à l'encre Distress "Faded Jeans". Les étoiles sont en grungeboard, et les fleurs sont de "Prima"

P9140074 P9140075

et mon journaling est sur la petite feuille qui dépasse de la photo.

J'ai aussi ENFIN recouvert un grand album, pour mes pages de scrap, qui dormait dans mon placard depuis l'année dernière. Je peux enfin mettre mes pages dans un album digne de ce nom...

P9140065comp

Quelques détails : P9140066

Sur le papier marron texturé, j'ai fait quelques touches à l'acrylique irridescent vert et bleu.  J'adore ces peintures...

P9140068

Voilà pour ce soir!  N'hésitez pas à laisser vos commentaires - cela me fait trèèèèèès plaisir. Bientôt je trouverai comment répondre à vos commentaires...

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Superbe page et superbe album... Il faut aussi que je songe à faire non pas un mais plusieurs albums pour ranger mes pages de scrap...
M
elles sont superbes ces réas !!!<br /> bravooo
N
Superbes ces deux réas !!!<br /> La photo est magnifique !<br /> Et merci pour ton message sur notre blog, ça m'a beaucoup touchée !
M
J'adore ta page et la photo de ton fils est superbe ! J'ai noté ton penchant pour le bleu !!<br /> Quant à ton album il est magnifique... <br /> Moi je veux le faire de A à Z (cartonnage et scrap...)en fait je veux en faire plusieurs car mes pages concernent des sujets divers ! <br /> Alors y'a du boulot !! Mais je fais comme toi je laisse les choses mûrir - si on peut dire - et je me lance quand l'idée est là ! <br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carina
Publicité