Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carina
Le scrap de Carina
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

D'une pierre deux coups

Bonsoir à toutes et à tous !

Ce soir je viens vous monter une petite page que j'ai fait hier pour répondre à un challenge de Kaly sur le forum Scrap etc, et par la même occasion, nous proposons ce même challenge à nos scrappeuses sur le blog de l'association Créatlier.

Voilà , j'avais envie de mettre du "peps" dans cette page, alors du rouge et du jaune font l'affaire...

P9240113

Voilà pour ce soir.

Grosses bises et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Elle est extra ! J'adore le pep's de ta page !
M
comment ca je ne suis pas dans les scropines?<br /> bouh
M
Très frais, on reconnait ton style ! beau boulo !
M
Mimi ta page ! <br /> J'ai terminé la mienne et je l'ai envoyée hier... vu le temps c'était télé ou scrap j'ai choisi la seconde option !<br /> A bientôt !
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carina
Publicité