Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carina
Le scrap de Carina
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Histoire de bulles

Cela doit bien faire un bail que je n'ai rien posté su rmon blog.  Mais ça ne veut pas forcément dire que je n'ai rien fait pendant tout ce temps, bien au contraire...

Alors, aujourd'hui je vous montre une de mes dernières réalisations - un mini-album dans sa pochette - crée pour un atelier "Encres et tampons" dans le cadre de l'association Créatelier.

Toutes les pages sont traitées aux encres Distress, quelques unes avec un peu de peinture acrylique, et différentes techniques d'utilisation des tampons.  Les photos sont poncées de différentes manières, encrées et relevées aussi d'un peu d'acrylique.  Et les photos sont de mon fils lorsqu'il avait 3 ans - l'âge tellement mignon. J'ai adoré faire cet album et je me suis replongée dans ce petit jeu de bulles avec plaisir...

Voici un petit aperçu - vous en verrez plus si vous cliquez sur l'album photo "Histoire de bulles" :

Pochette_1

Int_rieur_1

 

Interieur_2

Interieur_3

Alors, vous êtes allé voir l'album entier?  Ca vous a plu?  N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire... ça me ferait vraiment plaisir.

A bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
M
cet album est encore plus beau en vrai !!
S
ce mini est magnifique!
B
J'ai bien fait d'aller le voir en entier. Je m'en suis mis plein les yeux. Ce mini est sublime Carina. C'est somptueux!! Bravo!!<br /> Et pour celles qui n'ont pas pu venir.... y'aura un tuto de disponible ou une session de rattrapage?? LOL
K
Un petite merveille !<br /> Les couleurs sont un vrai plaisir à l'oeil...
N
Il est superbe ! Quel beau travail avec les encres !
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carina
Publicité