Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carina
Le scrap de Carina
Newsletter
Archives
17 mai 2010

Enfin ...

Eh oui, ça fait un bail que je n'ai rien publié sur mon blog - d'une part que je n'ai pas beaucoup scrappé dernièrement faute de temps et de fatigue, et en plus je n'arrive jamais à me connecter sur Canalblog.  Alors je tente ma chance ce soir...

Voilà, la semaine passée j'ai réussi à faire 2 petites pages que j'avais envie de faire depuis longtemps.  J'avais gardé ces papiers spécialement pour ces photos de mon fiston pendant sa période "Skate" et "trottinette".  Alors place à une petite photo ou deux (je ne vous ennuie pas trop longtemps - surtout que ça me prend des heures pour publier des photos sur ce blog)...

P5150142_comp

P5150136_comp

Bon, j'espère que vous les voyez ces photos car moi je ne les vois pas... je ne vois qu'un petit carré noir.  Les joies d'internet en Nouvelle-Calédonie, avec une connection très lente...

Allez, je vous dis à très bientôt ... peut-être 

Publicité
Commentaires
B
Ca valait le coup d'attendre, elles sont splendides tes pages! Waouh !!
M
Très jolies pages ! Les papiers sont vraiment en accord avec le sujet !
S
Bien sûr que je les vois et j'aime beaucoup
S
ah ben ca fait plaisir de voir tes pages de scrap!!!! d'autant plus qu'elles sont tres chouettes!!! et les papiers effectivement sont tres bien appropriés! superbe!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carina
Publicité