Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carina
Le scrap de Carina
Newsletter
Archives
9 février 2010

A comme...

Bonjour, bonjour à toutes celles qui viennent visiter mon petit coin créatif. 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer une ATC que j'ai réalisé pour le Mini-album ATC proposé par Charlotte sur Scrap etc.  Il faut réaliser une page tous les 15 jours représentant une lettre de l'alphabet, à commencer par la lettre A.

Je trouve l'idée vraiment sympa, alors voici ma première ATC pour ce mini: A comme ....

P2090002

Voilà, je vais faire mon mini autour du thème des activités ou événements qui font parti de mon quotidien, de mes semaines, de mes mois, tout au fil de l'année.  Et comme je fais de l'aquagym 4 fois par semaine, je ne pouvais pas passer à coté de ça...

Ah, et je mettrai une photo au dos de chaque ATC pour illustrer un peu plus.

J'espère qu'elle vous plaît... vous en verrez d'autres tout au long de l'année.

Merci encore pour vos coms qui me font très plaisir.

A très bientôt... on appelle déjà la lettre L... (à suivre)

Publicité
Commentaires
M
wahou ! il est superbe !!
M
superbe cette ATC, j'adore!
P
Oh super ATC !<br /> J'adore les bubulles !!
S
elle est excellente!!!!!
N
Elle est géniale ! Le fond est superbe !
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carina
Publicité