Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carina
Le scrap de Carina
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

Les créations de mon fils

Je suis fière de vous montrer ce que mon fils a crée lors d'un stage pendant les vacances de Juillet dernier,  chez un artiste local - Mathieu Venon - sur e thème de l'art océanien.

P4100019comp

Un tableau réalisé avec une couche épaisse d'acrylique sur contre-plaqué, texturé, séché puis teinté à l'acrylique.

P4100024comp

Gravure dans l'argile

P4100023comp

Marqueurs Posca sur pierre

P4100020comp

Marqueurs Posca sur papier Canson noir

Voila, c'est pas grand chose, mais comme toute maman, je suis très fière de ses réalisations.

Publicité
Commentaires
S
wouaaaaaaaaaaw!!! brvo Hugo c'est super beau!!!
M
Simples mais très beaux !! Au moins c'est du lôcal !!!! <br /> Bisous !
C
Bravo à ton petit artiste en herbe ! Bises
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carina
Publicité