Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carina
Le scrap de Carina
Newsletter
Archives
24 août 2009

Quelques pages de scrap...

Bon, il est temps que je m'y remette et que je vous montre un peu mes créations. Alors voici ma toute première page, réalisée lors d 'un atelier de Céline Navarro en November 2008.  Le fond de page est travaillée au papier journal et à l'acrylique.  Le fond de la photo a été poncé et passé à l'acrylique iridescent.

P4040022

Ensuite, quelques pages de débutantes (novembre 2008) :

P4040023comp

P4040024comp

Puis 2 pages d'après un sketch proposé par le magazine EntreArtistes (toujours aussi débutante)

Cool_cat___compress_ 

P_tite_princesse

La suivante est une page réalisée pour un concours sur le forum Scrapscropines; le but étant de scrapper une photo râtée.  J'adore cette photo bien qu'elle soit surexposée...

Partir___l_aventure___compress_

puis sur le même forum, un challenge : il fallait mettre en page une chanson - ici "Que sera sera" - où j'ai utilisé pour la première fois un mask de Tim Holtz sur la partie gauche de la page.

Que_sera_sera_compress_

Celle-ci je l'ai proposée comme sketch sur le forum Scrapscropines - je l'ai fait en un temps record de 2 heures :

P5050005_comp

Allez, une 'tite dernière pour la route - une page "dernière minute" réalisée un dimanche soir quand je me suis rendue compte que j'avais rien fait du weekend...

P4040021comp

A très bientôt pour d'autres "anciennes" réalisations, avant de vous montrer les toutes dernières.

Publicité
Commentaires
S
bravo madame la debutante!!!!! en tout cas , bien qu'elles soient tres chouettes tes premieres pages, on voit nettement l'evolution!!!
M
Hé bien pour des pages de débutantes elles sont super belles !!!<br /> Bisous.
B
wouahh un regal pour les yeux !!<br /> heyy heuuu.... tu disais...qlqs pages de debutantes ?? wouahh pour un debut...ca promet vachement dis-donc !! <br /> (moi par moment... ca fait tellement honte que je n'ose montrer mes toutes premieres pages) et les tiennes, je trouve sont magnifiiiques BRAVO !!!<br /> <br /> bonne continuation :)
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carina
Publicité