Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carina
Le scrap de Carina
Newsletter
Archives
11 août 2009

Bienvenue sur mon blog

Eh ben oui, il était temps... tout le monde me demande si j'ai un blog - j'en ai enfin un . Je vais enfin pouvoir montrer, à tout ceux ou celles que ça intéresse, mes petites créations de scrap.

Soyez indulgents, mon blog n'est pas encore très joli - j'espère y mettre plus de couleur, une belle bannière et des liens vers mes amies et les sites qui m'inspirent dès que je maîtriserai un peu mieux "canalblog".

Alors à très bientôt pour lire vos commentaires.

Carina

Publicité
Commentaires
M
Une veine artistique sans aucun doute !!!!<br /> Bravo au fiston et à sa maman qui doit superviser le tout .... tout plein de gros bisous
N
http://tuttiscrap78.over-blog.com/
N
et bravo à ton fiston pour ses création , il a la fibre artistique lui aussi !
N
à toi pour toutes tes créations ! Je vois qu'une instit à quand meme du tps :o<br /> bisous<br /> nelly
S
yep yep yep!!!!!! bienvenue sur la toile Carina!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carina
Publicité