Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carina
Le scrap de Carina
Newsletter
Archives
23 août 2010

Farandole de pages...

Bonjour à toutes et à tous!

Encore une fois, je n'ai pas donné de nouvelles depuis très longtemps.  Cela ne veut pas dire que je suis retée inactive, bien au contraire, alors je viens vous montrer un pe ce que j'ai fait ces derniers temps.

Dans un premier temps, voici quelques pages:

Premièrement une page qui m'a été inspirée par Magali Beaulant dans Histoires de Pages N°35 (voir article sur l'Ecole Lyonnaise de Scrapbooking). Maheureusement, les couleurs ne ressortent pas très bien dans ma photo, mais la page est très fraîche est printanière:

P8100034

Un petit détail qui vous montre que j'ai repassé sur les motifs embossés de mon Bazzil blanc que j'ai utilisé à l'envers pour dessiner et coloriser les feuilles:

P8100033

Bon ça ne rends pas très bien dans les photos, en fait le fond est blanc!

Pour la deuxième, j'adore cette photo et ça faisait longtemps que je voulais la scrapper, mais il y avait beaucoup d'éléments à cacher dans le fond, d'où le ponçage tout autour et le gros hibou triste qui cache une partie de la photo.

P8110039

Le détail vous montre le brad que j'ai fabriqué avec mon I-top Bradmaker - trop chouette, je peux faire des gros brads de 3 cm de diamètre comme celui-ci:

P8100029

Et la troisième page, encore une photo que j'aime beaucoup - une des rares photos de mon fils avec moi.  Je voulais faire ressortir toute la douceur et l'amour qu'une maman ressent pour son fils. Je pense y avoir réussi tout en mettant en valeur ma photo.

P8190099

Voilà pour les pages. Dans un prochain message, je vous montrerai un mini-album.

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours grand plaisir.

Publicité
Commentaires
M
Très jolies pages et la dernière est très réussie !
S
ah ben oui alors t'as été productive!!!!!! elles sont toutes tres chouettes ces pages, et la derniere wouaw j'aime beaucoup cette version!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carina
Publicité