Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carina
Le scrap de Carina
Newsletter
Archives
18 juillet 2010

Et quelques cartes...

J'ai eu le temps aussi la semaine dernière de faire deux petites cartes pour le forum Cards and Stamp Addicts.  J'ai habillé mes tampons avec du papier imprimé, au lieu de tout coloriser.  Voyez par vous-même:

Dans la première, c'est le bonnet, la robe, les chaussures et l'arrosoir qui ont été habillé d'un autre papier:

P7110005

Et dans la deuxième, c'est le chemisier, les poches et les chaussures.

P7110007

J'aime beaucoup cette façon de coloriser les tampons. Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
T
Super ! J'aime beaucoup comment tu as fait avec ton ruban sur ta première carte !! :)
B
Adoraaaable !!
B
C'est splendide! Très beau rendu.
M
C'est adorable ! Le rendu est superbe et cela change des colorisations dégradées habituelles !<br /> Bravo !
S
original!!!!! j'aime beaucoup!!
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carina
Publicité