Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carina
Le scrap de Carina
Newsletter
Archives
18 juillet 2010

Promenade au jardin botanique

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens enfin vous apporter quelques nouveautés (sauf pour celles qui ont vu pour de vrai, désolée)... J'ai l'impression de ne pas produire beaucoup ces temps-ci... eh ben ce n'est pas une impression c'est bien vrai.  Je ne scrappe pas autant que je le souhaiterai... Toujours est-il, j'avais commencé ce petit album il y a au moins 3 mois et il est resté vide très longtemps jusqu'à ce que je trouve les bonnes photos.  L'album était proposé par Ninie sur le blog de Elfes et Cie, sur lequel j'ai commandé le kit, et bien que je n'ai pas réalisé les pop-ups qui y étaient prévus, je me suis quand même bien amusé à créer cet album.  Alors place aux photos ...

P7140021

P7140023

P7140025

P7140026

P7140028

P7140030

P7140031

P7140032

P7140033

Voilà, les photos à l'intérieur sont de 2004, quand mon petit poussin n'avait que 4 ans.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
très beau boulot<br /> je suis fan de ton mini
M
Très joli ! J'adore les couleurs !<br /> Bisous. <br /> Bonne semaine !
S
aaaaaaaaah ben tu vois tu l'as terminé!!!! il est super chouette j'adore ces papier!!!!!<br /> des bises plein!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carina
Publicité